3 bijoux hommes à porter cet été

Actuellement, il semble normal que les femmes portent n'importe quel type de bijou. En revanche, si un homme fait cela, vous commencerez à garder les yeux ouverts. Il porte vraiment un collier ? Malgré cela, si l'on remonte dans le temps, les bijoux ont toujours occupé une place particulière dans la garde-robe masculine. Symbole de masculinité et de pouvoir, ce n'est qu'à la Renaissance, lorsqu'on se pare d'accessoires sobres ou volumineux, qu'il est possible d'afficher son statut dans la société. Ce n'est donc pas une question de genre, mais de richesse et de pouvoir. A ce stade, en tant qu'homme, porter des bijoux ne signifie pas qu'il a un côté féminin, mais véhicule une bonne image.

Des boucles d'oreilles masculines !

Au début, pour s'habituer à cet accessoire, les boucles d'oreilles étaient portées au niveau du lobe de l'oreille. Car si vous changez d'avis, cette partie du corps guérit très bien et se referme rapidement. Ni vu ni connu, ce petit trou dans votre oreille n'existera jamais. Le piercing du lobe de l'oreille est son engagement ferme pour choisir un bijou masculin, car il nécessite une transformation physique. Une fois l'étape indolore du piercing passée, vos oreilles auront désormais un espace pour porter de beaux accessoires.

Le collier masculin pour habiller votre cou !

Concernant les colliers, comme les bracelets, ils sont plus faciles à cacher. Cela en fait un bijou masculin plus personnalisé que vous pouvez dissimuler sous un T-shirt. Si vous voulez montrer fièrement votre nouvel achat ou adopter un look spécifique, voici quelques conseils : Collier bi-matière : comme le collier en corde et métal, adapté au style bohème ; Chaîne simple : facile à assortir, vous pouvez la porter nue, ou ajouter des pendentifs pour rendre le look plus original ; Collier en argent ou en argent oxydé brossé mat : cette matière procure une sensation plus masculine.

Le bracelet masculin !

Maintenant que vous avez décidé de porter des bijoux pour homme, il est probable que votre premier bracelet soit un bangle. Pourquoi ? Les bracelets sont moins beaux que les colliers, plus discrets que les bagues et plus attrayants que les boucles d'oreilles. Les bracelets sont généralement le premier accessoire de la collection d'un homme. Les boutons de manchette peuvent également en faire partie, mais on a rarement l'occasion de les sortir de leur boîte. Sauf si vous travaillez dans un environnement où les chemises et les costumes sont indispensables. En résumé, les bracelets sont certainement les bijoux les plus faciles à porter au quotidien. Alors choisissez le bon modèle pour éviter les fashion faux pas.